samedi 10 janvier 2015

2015

C'est samedi. Nous sommes en 2015.  Bonne année avec un peu de retard. .. j'ai décidé de changer de couleur pour cet hiver. J'ai refait mon blond marron intense que j'avais fait l'an dernier , j'avais besoin de changement je vous montrerai ça en détails. En tout cas là je suis un peu déroutée. Je ne sais pas si je cours loin ou vers quelque chose ... Dehors l'atmosphère est glaciale, je ne me laisse pas décourager, je garde l'espoir même si tout ce qui se passe semble dépasser l'entendement. J'ai une grosse pensée pour les victimes à qui on enlever la vie si injustement. Je continue ma bataille pour l'humanité même si la haine et la connerie s'emparent  de certains esprits malveillants. Il ne faut pas se laisser abattre. PAIX & AMOUR dans vos coeurs . Faites attention à vous

Prendez rendez-vous avec moi ✨ ici


 

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


4 commentaires:

  1. Bonne année 2015, que cette année t'apporte de jolies choses ! T'es toute belle :)

    RépondreSupprimer
  2. As salam aleykoum ! Vivement un petit article sur ta nouvelle couleur de cheveux ! Elle est simple et très naturelle mais avec ton maquillage, ça donne un résultat très glamour ! Est-ce que tu avais du rouge à lèvres sur cette photo ?

    En tout cas, le tout est magnifique.

    Continue surtout (pour les copieuses de look comme moi lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alaikom salam
      je donnerais les détails dans un article, avec plaisir, surtout qu j'ai refait la même couleur que l'an dernier mais cette fois-ci avec le koleston du grossiste;;; les détails arrivent bisous
      pour les lèvres j'ai seulement le stick uriage ;)
      si tu veux connaitre ma revue sur ce produit c'est ici ;)
      http://nedjmaonline.blogspot.fr/2012/02/dispositif-anti-froid-mes.html

      bisous et merci pour ton message

      Supprimer