mardi 27 janvier 2015

Mes musts contour des yeux



N’avez vous jamais rêvé d’avoir un stylo effaceur de mémoire comme dans les Men in Black ? Moi si , tout comme j’aurais rêvé avoir un stylo effaceur de rides, de poches, de plis, de cernes bleutés, noirs, jaunes …   


Imaginez un peu la scène, vous vous levez le matin, vous vous regardez dans le miroir, vous vous dites c’est qui ça ? C’est moi ?!! Ce pandi panda bouhhh ! Ah non, pas question ! Et là vous dégainez ni une di deux votre super style effaceur : flash, lumière et d’un coup vous pouvez admirez ce super regard de beauté fatale. Plus de traces de fatigue à l'horizon, allez au revoir! même pas besoin de maquillage. 
Bref, tout ça n’est que fiction, retour à la réalité.

 

Pour l’heure je n’ai pas de NEUwaLaïzeuwww mais vous pouvez quand même laissez vos lunettes de soleil de côté, j’ai deux trois alliées qui peuvent faire l’affaire.


MON PASSE-PARTOUT BIENFAITEUR

Avec lui, pas d’effet miracle mais un effet apaisant, défroissant immédiat et une composition ultra clean. C’est bien la force des produits REN qui ne contiennent pas de silicones, pas de parabens, pas de sulfates, pas de PEG, pas de parfums synthétique … tout restant très efficaces.  J’en attendais un peu plus du gel éclat contour des yeux active 7 mais j’adore sa texture gel sérum très rafraichissante qui procure immédiatement un effet apaisant et une bonne base. J’ai les yeux assez sensibles et ce soin me fait beaucoup de bien.


La  rose de Damas et l'arnica dégonfle et décongestionne le regard. Le ginseng et l’oseille sauvage vont agir pour offrir à votre regard un coup d’éclat immédiat et réduire les plis. Ce cocktail végétal fait de ce contour des yeux un produit agréable à utiliser au quotidien et en prévention.
Le plus : c’est qu’on peut l’utiliser sur le maquillage au cours de la journée en cas d’inconfort des yeux.
Disponible ici (en coffret avec le gel nettoyant visage en plus)
 
Si vous cherchez un soin qui traite en profondeur les rides et les cernes bleutés, passez au suivant.



1.2.3 ! ABRACADABRA ! ELIX ASPERSA ! 

Ca résonne comme une formule magique et ça pourrait presque être le cas.  



 Dans ce petit flacon airless se trouve ma bave précieuse de la nature. Ça n’a pas l’air glamour comme ça et pourtant c’est mon chouchou miracle de la nature
L’élixir de Jeanne M contient plus de 10% d’elix aspersa qui en langage courant signifie bave d’escargot. Cette substance possède de grands pouvoirs. Elle régénère et répare les cellules de la peau. On l’utilise de plus en plus pour traiter les cicatrices, marques de l’acné, les cernes, les rides...
En tout cas ce produit m’a bluffé, bon à la base il est destiné aux peaux matures, aux " sexygénaire " comme le dit la fondatrice de la marque, qu’importe je n'ai pas 60 ans mais je le trouve géniale et je ne m'en passerais pas.
Je l’utilise maintenant en masque une fois par semaine et je remarque une nette amélioration de mon contour de l’œil.
Disponible ici


Pour la petite histoire et là ce n’est pas une fiction, c’est bien réel; comme je l’ai dit la bave d’escargot possède un fort pouvoir régénérant si bien que lorsque l’escargot casse sa coquille, sa bave va la reconsolider et la réparer tout naturellement. 
C’est merveilleux !
Autre anecdote, depuis quelques temps je vous parle du Japon, de la Corée et de leur fascination pour la jeunesse éternelle. Quand les japonais ont découvert les vertus incroyables de la bave d’escargot ils se sont empressés d’inviter les escargots dans leurs
instituts de beauté.  Ceci n’est pas une blague ! Ils posent des escargots sur le visage en guise de soin anti-âge. Par respect pour l’animal je n’irais pas aussi loin et mon élixir Jeanne M contour des yeux me convient très bien. En plus, les produits de cette jolie marque française ne contiennent pas de parabens, de silicones et de sulfates.
(Pour la petite info, si ce soin vous intéresse, rassurez vous si le packaging n’est pas le même, c'est normal, j’ai l’ancienne version)




MON BISTOURI EN TUBE
Le numéro 7 fusionne 5 des meilleurs ingrédients anti-âge.   
Ce contour des yeux de la marque Boots va repulper la peau et lisser les rides. 
Il donne un coup de lumière au contour de l’œil et va agir comme un véritable bouclier contre les radicaux libres. Il est surtout très efficace contre les cernes foncés.
Je l’ai acheté dans une pharmacie drugstore Boots à Dubai. Je ne sais pas si la marque est distribuée en France mais il est tellement difficile de trouver un soin qui agit sur la couleur que je voulais quand même vous en parler.
Parfois dispo ici



L’indispensable de ma trousse, le moins chère et celui qui m’accompagne depuis des années maintenant, c’est l’eau de bleuet.  En ce moment j'utilise celle de Melvita mais à peu de choses près elles se valent tous. Dispo ici
Pour moi, c’est un must have naturel, incontournable et à petit prix de la beauté du regard. Je vous invite à lire mon article un peu vieillot mais toujours en vogue si vous voulez en savoir plus sur cette arme de beauté naturelle.
Plus d'infos: ici



Au fait, en parlant de contour des yeux je me rend compte que ça fait une plombe que je n’ai pas fait ma routine soins du visage en vidéo. Ça arrive…
En tout cas, c’est bien beau tous ça mais pas de secrets entre nous. 
Si vraiment vous voulez conservez un jolie regard, veillez à votre hygiène de vie. On évite les excès, on boit beaucoup d’eau, on élimine au max, on dort bien, ou du moins, on essaie pour être tout en beauté et surtout conserver une bonne santé. 
Ça reste LA formule ultime et pas magique (sourire) qui porte ces fruits depuis la nuit des temps.


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 



1 commentaire:

  1. Je viens de tombe sur ton blog. Et je te dis Merci. Tu es simple. Tes conseils sont simple. Et tes produits son abordable, contrairement à d autres.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...