vendredi 27 février 2015

BeautyBlender


Le BeautyBlender! Voilà un must-have beauté trop malin!
J’ai toujours été un peu obsédé par le teint et depuis tout ce temps et toutes ces éloges je suis passée à côté de cette petite éponge rose. 


 
Je reconnais que je suis un peu de la veille école, j’aime corriger les imperfections au pinceau mais j’aime encore plus travailler et sublimer le teint au doigt. 
Malgré tout, j’ai fini par me laisser tenter par le BeautyBlender et je ne regrette pas. C’est très bien pensée avec sa forme elliptique brevetée qui passe dans tous les coins du visage. 
Cette éponge n’a plus rien a prouver et je comprend mieux pourquoi elle est autant sollicité par de grands makeup artist. 

 
Il faut quand même s’exercer pour en tirer le meilleur, d’ailleurs il faut la tremper dans l’eau et bien l'essorer avant de l’utiliser. Ce n’est pas une obligation mais personnellement j’ai préféré ce mode d’utilisation. 


On tamponne... Le fond de teint est bien absorbé par la peau et il se diffuse parfaitement. 



J’ai fait un premier essai avec mon fond teint
Estée Lauder Double Wear Light qui offre
une couvrance légère et un rendu semi-mat (disponible ici) , en l'appliquant avec l'éponge c’est très pratique et je n’ai pas mis beaucoup de produit! 
En ce moment c’est la course, je n’ai pas non plus pris le temps de bien estomper mais  le résultat est quand même assez frais et la finition plutôt pas mal. 

Je valide le BeautyBlender, l'éponge idéale pour appliquer son fond de teint, pour sublimer l'éclat de son visage et rayonner sans effet too much…
Disponible ici.



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


7 commentaires:

  1. Comme t'es belle, j'adore ta crinière ;) ♥
    Et merci pour cette revue, dommage que je mette que de la poudre !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et ta chaîne YT que je trouve génialissime ! Tes conseils sont des pépites tu mérites d'être plus connue ! Tu es simple en plus d'etre tres belle...j'ai l'impression d'écouter ou de lire les conseils d'une bonne copine et c'est très agréable ...bref continues !

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for sharing beautiful information. NICE BLOG!!! Your blog is very informative. Thanks for sharing a nice information.Beauty Blender Sponge.Blend your way to a flawless face! Seeing make up is the first sign of an amateur application. Beauty Blender Dubai and Real Techniques Brushes In Dubai

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...