dimanche 10 mai 2015

Vidéo TUTO MAQUILLAGE DE PRINTEMPS #LOOK2 '' Ambre "


C’est le printemps, le soleil est de retour, c'est la saison des fleurs, les oiseaux chantent ouhou ...


En ce moment je suis en voyage à Paris, jusque là je m'étais bien calmé niveau shopping mais dès que je suis arrivée dans la capitale j'ai craqué!!! Ma cb à mal ... mais moi je vais bien haha. Je vais vous montrer tous ça et niveau makeup ouwou , il y a vraiment de belles nouveautés.

Sinon je me rend compte que mon blog me manque beaucoup, j'essaie de faire plus de vidéos mais je dois avouer que venir écrire ici me manque terriblement, je le fais dans un petit cahier c'est d'ailleurs pour ça que parfois vous pouvez lire des articles flashback... J'ai essayé d'écrire avec l'application blogger sur le téléphone mais c'est pas géniale bref...


Depuis le temps que je le dis, ca manque aussi d'articles et de vidéos mode, je comprend pas parce que je suis une sorte de victime de la mode... à ma façon.  Donc bon ... Faut dire que je recycle beaucoup ces derniers temps, je ressors des pièces de longues dates, je ne quitte plus mes vieilles compensées TOPSHOP acheté il y 5 ans maintenant je crois... Elles ont pas bougés

En tout cas pour l'heure, je reviens avec de la couleur, et ça fait du bien!
Je vous propose un maquillage de printemps et de soirée. Il est bien sûre modulable alors on peut alléger pour porter ces couleurs en journée.



Les points forts de ce maquillage, c’est cette association de couleur orange, marron et prune qui mettront en valeur tous les regards. 

Les lèvres sont sublimées de nuance rose brillante. 
J’ai mélangé mon fond de teint à une crème de teintée pour me débarrasser de mon teint terne. 


C’est l’astuce teint parfait et effet bonne mine garanti. Vous retrouverez tous les détails en vidéo. Ah oui , j'oubliais certains produits ne sont plus dispo mais c'est pas grave , j'ai surtout imaginé ce look pour vous donner des idées de couleurs à associer et qui mettent en valeur les mines grisés.



Un autre point, je suis carencée et je fais une grosse allergie en ce moment. J'en parle pas parce que c'est déjà assez relou comme ça. J'ai envie de rester flex et j'ai pas envie de vous parler de trucs soulants. Bref j'arrête de parler tout court c'est mieux.

Bon visionnage. Mouahhhh ensoleillé oui, oui,il y a du soleil à Paname today waw

Ah oui , dernière chose, vous avez kiffé le turban et ça me fait plaisir d'autant plus que c'était du freestyle;  je vous ferais une petite vidéo tuto pour les intéressées ;)
Je vous laisse cette fois-ci, pour de bon avec le détails des produits et mes petits com qui vont avec.
 
Beezoo Beezooo


  • Fond de teint Estée Lauder Double Wear Light. Nuance Intensity 2.0 Déja présenté... Couvrance légère mais idéal pour un effet naturel et longue tenue . Dispo ici

  • Anti-cerne Estée Lauder Double Wear en teinte 2 Light Medium Déja présenté aussi. Camoufle, capte la lumière et illumine le visage.   Dispo ici
  • Crème teintée Topicrem dispo ici en light et pour peau matte. Unifie les rougeurs et donne un effet hâlé naturel. N'hésitez pas à mélanger au fond de teint pour obtenir le meilleur résultat.

  • ... Nickel avec la base Hydra Veil Illamasqua. Je suis toujours aussi fan. Ma revue détaillée est ici et dispo ici
  •  Poudre Libre Translucide - CoverGirl (clair diaphane) Une peau veloutée et aérée. 

  • En petites touches pour sculpter le visage façon contouring… Ma poudre tenue extrême  Estée Lauder Double Wear . En teinte spiced sand parfaite pour donner un effet hâlé sans virer à l'orange et pour une tenue parfaite. Revue détaillée et dispo ici 
  • Fard à Joue/ Blush - Illamasqua ( ambition) / Le parfait vieux rose chatoyant disponible en duo ici 

  • Pour les fards, vous pouvez trouver l'équivalent du fard crème Clarins orange chez MakeUpForEver dispo ici et chez Mac, j'ai déjà commencé à me procurer de nouvelle teinte, et je dois dire qu'ils ont toujours les bonnes nuances et que la qualité pro est au rendez-vous. Vous trouverez aussi des équivalents de marron et de prune.
  • Pour le pigment beige doré, c'est pareil vous le trouverez chez Mac ou ici, c'est " blonde's golden " parfait pour les makeup de soirée, ce pot dure une éternité.
  • Le dessin des sourcils Yves Saint Laurent. IN LOVE toujours. J'ai pas trouvé de meilleur nuance <3 Revue détaillée et dispo ici
  • Crayon lifting sourcils High Brown Benefit / disponible ici Lifté !!


  • Mascara FALSIES Gemey Maybeline. Découvert aussi quand j'étais à Dubaï. Il était d'ailleurs souvent en rupture!  !!! Dispo ici ou en grande surface

  • Mascara définition des cils Gemey. Un brun pour varier et adoucir le regard. <3 Dispo ici
  • Crayon noir Khôl & Contour Bourjois. Le noir expert pour un regard intense, une dimension féline ... j'en met tout le temps et je le transporte partout avec moi, je crois que ça se voit lol. A tout petit prix ici
  • Je vous avais parlé de l'eye-liner DMGM acheté à Dubai, j'ai trouvé son remplaçant ce week-end, je vous le présente dans un prochain post ... 
  • Le rouge à lèvre NYX Thalia. Rose lila délicat.
  • Color Sensationel Gemey. 187 Feel pink. Brillance satinée.
Je n'ai pas retrouvé ces ral mais si les couleurs vous intéressent, n'hésitez pas à me postez un com avec la marque qui vous plait et je vous trouverais l'équivalent. 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire