mardi 29 décembre 2015

Chalet des victoires de la beauté/ astuces anti-frisottis et get the look



Il y a quelques semaines j’étais conviée à une soirée au chalet des Victoire de la Beauté qui se déroulait à la Rotonde, restaurant situé en plein coeur du 19 ème arrondissement. Je connaissais peu ce coin mais le cadre est très sympathique sois dit en passant...

Les victoires de la beauté, c’est un évènement et un concept que j’aime beaucoup tout simplement parce que c’est vous (consommateurs et consommatrices) et vous seul qui donnaient votre avis.

 

C’était l’occasion pour moi de redécouvrir certaines marques et les produits primés; et on se fait aussi chouchouter, on rencontre des gens sympas, on papote " beauté " off course, tous ça dans une ambiance chaleureuse d’un chalet de Noël.

 

J’ai d’ailleurs rencontrer Leslie de l’équipe Activilong qui m'a parlé de la gamme Acticurl qui fait peau neuve. De mon côté c'était l’occasion de partager mon avis sur leur fameux spray tout-en-un de la gamme Actiliss dont je vous avez parlé il y a quelques temps et que j'avais justement utilisé ce soir là! J'adore ce produit et il a d'ailleurs été primé aux victoire de la beauté 2013-14! Le plus avec les produits Activilong c'est qu'il sont conçus sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans huile minérale; ça c'est top!
 

En tout cas si vous me suivez sur instagram , vous avez du remarquer que ces dernier temps je prend un réel plaisir à arborer un beau brushing souple avec de belles ondulations. PROBLEMES !! ? Oui, problème que vous avez été nombreuses à soulever: la pluie et surtout l’humidité qui fait mousser et gonfler les cheveux
J’en parlais justement il y a quelques jours et moi aussi je n’échappe pas à ce problème mais un petit coup de fer, un peu de coiffant et votre coiffure s’en sortira pas trop mal.


VOILA MES ASTUCES POUR RATTRAPER SON BRUSHING ET OBTENIR UN WAVY CHIC SANS FRISOTTIS
  • Brossez vous les cheveux tête en bas afin de décoller les racines pour plus de volume.  
Je m'adresse particulèrement aux filles qui n'ont pas de volumes, puisque là encore c'est une question qui revient souvent. 
Prenez cette habitude, vous verrez du changement à court et moyen terme.
  • Couper en section pour faciliter le travail
  • Appliquer ensuite une goutte de la crème de soin tout en un Actiliss Smooth Activilong dispo ici. Je vous en reparle très vite dans mes prochaines vidéos. 
Je le recommande aux filles exigeantes qui veulent protéger leur chevelure et conserver une belle coiffure à toutes épreuves.
  • Là, je l’applique sur cheveux secs pour améliorer l’aspect mais j’en applique aussi sur cheveux humides avant le brushing. Je trouve que les cheveux sont bien protégés et la brillance est au rendez-vous!
    Testez le et vous m’en direz des nouvelles.
  • Et pour finir travaillez mèche par mèche avec un lisseur, de façon à créer de belles boucles. 

Sinon vous avez une démonstration en vidéo dans ce tuto coiffure qui date un peu mais ça fonctionne toujours aussi bien.



 ET PUIS VOILA LE DETAIL DE MON LOOK POUR CETTE SOIREE 




 

Jupe en suedine marron camel (vif)  
MON BON PLAN 

Marinière noire équivalent ici, ou

(Je porte aussi un col roulé, j'ai beaucoup de mal avec le froid et je tombe souvent malade...  )
Col roulé MIM dispo ici 

Petit sac à dos noir similaire ici

Blouson en cuir vintage à frange noir équivalent ici ou
 
Bottines à talons JustFab dispo ici (je vous les ai déjà présenté, il ne reste plus beaucoup de tailles), 
j'ai mis un peu de temps pour chercher des modèles équivalent, il n'y en a vraiment pas des masse.
Je suis fan de ce type de chaussures parce que la semelles est épaisse, du coup c'est ultra confortable ;) , vous pouvez faire la belle en talons sans souffrir à la fin de la journée ou de la soirée ;). 
Le talon est assez haut, ça fait une très belle silhouette! ;) Elles ont tout bons.

  Je vous propose donc des 
similaires ici, ou encore ici
 

  



Follow Me


Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire