samedi 5 décembre 2015

NEWS/ DEUX VIDEOS / HAUL & FAVORIS et TUTORIEL MAKEUP " DAY TO DAY " avec liner façon oeil de biche


Hey les filles! 

Vous m'avez manqué!!!! Enfin! Le voilà! Le tuto eye-liner que je vous avais promis depuis un moment.

Pour me faire pardonner je vide ma trousse makeup et je vous dévoile mes dernières trouvailles dans un haul makeup et favoris, des bons plans à petits prix qui tiennent leurs promesses mais aussi des valeurs sûres pour un total look de jour sophistiqué sans tomber dans le côté obscure de la fake attitude. 

Je vous le confirme il n'y a que des bombes dans mon sac. 
Voilà la liste et mon avis sur tous ces produits dans ce premier haul & favoris makeup.
Si si! Deux vidéos en même temps haha, il va y avoir une tempête de neige... ^^ 

 
 

    • Base de maquillage Hydra Veil Illamasqua . De l’hydratation, du confort et une longue tenue du maquillage et un teint parfait tout au long de la journée. 
    Revue détaillée là ( blog) et dispo ici
    • Rich Liquid Foundation Illamasqua. Pour une couvrante parfaite tout en conservant un teint frais et illuminé. La teinte que j'utilise est : nuance RF233. 
    Revue détaillée là (blog) et dispo ici


    • Beauty Blender. Malin, pratique, efficace pour parfaire le teint.  Revue détaillée là (blog) et dispo ici

    • Touche éclat Yves saint Laurent. Une texture légère fondante qui corrige les imperfections et apporte de la lumière. Must have multi-fonction de tous les temps. J’utilise la teinte 2. Dispo ici

    • Pinceau PRO Sephora anti-cerne fini naturel / Sephora pro airbrush concealer brush. UNE BOMBE ! L'application, le fini naturel... UN INDISPENSABLE. Numéro 57. Revue détaillée là (vidéo) et dispo ici 

     

      • Le fameux Blush FratBoy de The Balm en format mini dans la palette de maquillage RockStar The Balm. Autant vous dire qu'on si retrouve vite au niveau du prix. Ce blush au tons pêche/abricot ravivera les mines les plus pâlichonne. 
      Revue détaillée là (vidéo) et dispo ici ou

      • La encore on a le droit au celèbre enlumineur MARY LOU MANIZER aka THE LUMINIZER en format échantillon.  Au final la BALM JOVI nous gâte. Il me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps. Maintenant il illumine et sublime mon visage en toute subtilité !! Multifonction, so bling bling! subtil! Je l'aime <3.
      Revue détaillée là (vidéo) et dispo ici ou
      • La palette de contouring #INSTAMARC de Marc Jacobs. Un super investissement! Un boitier chic et élégant avec un the BIG miroir. Idéal pour les retouches au cours de la journée. Le plus: un résultat naturel, un visage sculpté sans effet too much. <3 . J'utilise la teinte 40 MIRAGE FILTER. 
      Revue détaillée là (vidéo) et dispo ici

      • DEBORAH MILANO Hi-Tech Blush en teinte terracota.  C'est un fard à joue que j'ai détourné en bronzer. La parfaite teinte Terracota rechauffe le teint d'un joli voile hâlé. 
      Revue détaillée là (vidéo) et dispo dans les
       Beauty Monop

      • Rien de nouveau en pinceaux pour appliquer mes poudres j'utilise des vieux pinceaux et toujours les pinceaux So Eco. J'en avais parlé ici et le Kit de 4 pinceaux pour le visage 
      dispo ici


        • La palette de maquillage RockStar The Balm … Ne cherchez pas plus loin, elle est complète,fonctionnelle, ultra pratique si vous voyagez beaucoup. Elle propose un large choix de couleurs, so Rock and Roll. Bref le top pour se faire ou se refaire une beauté à tout moment. Je suis fan ! <3 
         Revue détaillée là (vidéo) et ou dispo ici ou (code promo MAREDUCBF 15 % de remise dès 40 € d'achat)
         

        • Crayon anti-cerne Yesensy couleur chair,  beige crème ! L'astuce pour agrandir les yeux. J'ai détourné ce crayon anti-cerne pour l'utiliser comme un khôl je vous explique pourquoi ici (vidéo)Quoiqu'il en soit, n'importe quel crayon de couleur beige crème fera l'affaire pour agrandir votre regard.

        • Pinceau estompeur / Pro Blending Fluff Coastal Scents. Il estompe, ne perd pas ses poils et c'est tout ce que je lui demande... 
        dispo ici

        • Pinceau estompeur biseauté / Angled blending brush Réserve Naturelle nouvellement appelé ADOPT. Ce pinceau tout doux est top pour plus de précision. 
        équivalent dispo ici
         

        • Base à paupière Miss Cop. De l’hydratation, du confort et une longue tenue du maquillage.  
        Pour les provinciaux  c'est dispo ici et pour les franciliens et parisiens je vous donne une adresse ici. BON PLAN 
        • Eye Liner Gel Eye Studio Gemey Maybelline. L'application ... Sa texture gel crème est idéale pour réussir facilement à tracer son trait de liner. Le petit pot dure des mois. 
        Revue détaillée là (vidéo) et dispo ici ou bien au supermarché si vous avez de la chance( il est souvent en rupture)

        • Eye Liner liquide noir pinceau pointe fine MISS COP. Le détail !!! Le pinceau haute précision pour un maquillage parfait. Regard de biche asssuré! 
        Revue détaillée là (vidéo) et dispo ici BON PLAN

        • Mascara Rougj Black Extra Volume. Un tout petit prix (moins de 3 euros!!! C'est pas une blague!) pour un max de volume. 
        Plus de détails là (vidéo) et dispo ici  BON PLAN

        • Le crayon à sourcils Sisley en blond cendré. Le sourcil est redessiné tout en conservant l’effet naturel de sa ligne de sourcil. Je ne le trouve plus, du coup je suis partis sur ...
        • Le crayon à sourcils Yves rocher nuance 1 Blond qui fait tout aussi bien le boulot. <3 
        dispo ici
         

          • Baume à lèvres Délicieuse de Lollipops Makeup. Miam miam ... Délicatement parfumé à la vanille. Sans parabène et sans allergène, ce baume hydrate et apporte aux lèvres tous le confort dont elles ont besoin <3  
          Plus de détails là et dispo ici

          • Rouge à lèvre Milly de la palette de maquillage RockStar The Balm. Un jolie rose nude passe-partout.  
          Revue détaillée et complète de la palette là et dispo ici

          • Gloss in Love Lancôme. Gloss à lèvre Lancôme nuance 312 Blink Pink. Fan du pinceau lip Shaper qui habille les lèvres d'une brillance extrême. 
          Revue détaillée et dispo ici 



          Follow Me


          Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 






           

          Aucun commentaire:

          Enregistrer un commentaire