mardi 8 décembre 2015

rouge illuminée

Température en chute, le froid sonne le glas dehors mais de mon côté ça chauffe…. En vadrouille du côté de Paris, je me laisse aller et je profite de la ville lumière pour insuffler une touche de glow à l’intérieur, sur la peau, partout, partout... Je veux que ça brille à la hauteur des plus beaux monuments illuminés de la capitale. C'est l'hiver et même si ça caille, hors de question de faire l’impasse sur mon look! 

En attendant de vous préparer un nouveau lookbook en vidéo voici mon look de la veille, je vous l’ai dit, à l’intérieur de moi, les températures sont en hausses; Paris m’inspire, Paris je t’aime et c'est le rouge que je met à l’honneur.

 Je mise sur un look casual et cette touche de rouge, couleur puissante et forte de la saison, donne de l’originalité à mon allure. De la crème, de la maille, du cachemire, du gris, du rouge, du glow, un bon flow, une bonne vibe wouwww j’aime cette association, je suis bien couverte, paré pour profiter des plus belles vitrines de la capitale et je m’octroie même quelques excès.


... Comme une chimère captive ..." Voix lactée " Geneviève Cadieux  métro Saint-Lazare
Pour le makeup, c’est très simple, mon look du moment c’est celui que je vous ai présenté dans mon dernier tuto maquillage.
Je vous ai tout dit dans mon premier haul makeup sur les produits que j’utilise. Pour celles qui ne les aurait pas encore vu, tout est là.
Seul chose qui change, mes lèvres qui se parent d’une rosée de douceur. Gros coup de coeur pour Rosewood de Burberry, ha lala le maquillage Burberry c’est ma nouvelle lubie de cette fin d’année 2015. Trop de coup de coeur et trop d’amour pour leur gamme de rouge à lèvre lip velvet. Mon chouchou: le numéro 421, "  rosewood " ... Dispo ici

Le nom à lui seul est canon. La texture est confortable avec une finition onctueuse, matte et lumineuse pour des lèvres so féminine. Le petit bémol que je peux donner c’est que j’aurais aimé une meilleur tenue, et aussi peut-être la difficulté à se procurer du maquillage Burberry en France. Je pardonne ces petits détails à bois de rose. Je trouve qu’il offre une moue tellement irrésistible… <3



Pour la tenue, comme je l'ai déjà précisé mes vêtements ne sont pas forcément récents, c'est vraiment histoire de partager mon style, de vous donner des idées, de partager aussi mes coups de coeurs du moment et aussi parfois de rêver avec moi sur quelques pièces exceptionnelles. Voici quelques idées pour reproduire ce look...

Le duffle coat et le pull en maille sont des produits dégriffés, ce manteau est une véritable couverture d'extérieur.j’aurais vraiment aimé trouver un équivalent à vous proposer parce que sa matière est douce et duveteuse, trop top! Dans l’esprit, voici un équivalent ici.
J’aime ce pull en maille parce qu’il est vraiment bien travaillé et sa couleur est top, un jolie blanc cassé / beige crème qui tire un peu sur le jaune, c’est un détail mais c’est important, ça change tout au niveau du teint, ça illumine le visage. Similaire ici

Je porte aussi un jean skinny Scotch and Soda, modèle la parisienne superb Grey.
Dispo ici. J’ai découvert cette marque quand je vivais à Dubai. Je suis fan de leurs boutiques, leurs vêtements, leurs accessoires. Les pièces sont uniques et à la fois facilement portable, toujours un petit détail qui fait la différence, c'est tout ce que j'aime...

Pour les chaussures, vous les connaissez déjà, je vous les ai présenté dans mon premier lookbook, ce sont les 
bottines Monne JustFab. Malheureusement il ne reste plus beaucoup de pointures. Dispo ici.

L’ensemble écharpe/bonnet/gant est de Sinequanone. Je l’ai eu à très bon prix, il faut vraiment que je vous fasses plus de vidéos mode pour vous embarquer dans mes bons plans mode. Je vais d'abord faire les vidéos coloration parce que je sais que vous attendait ça et après je m'occupe de ça. En tout cas, des bonnets pompons on en trouve un peu partout...


En attendant, j’espère avoir réchauffé vos petits cœurs avec cette vibe de rouge, je vous embrasse et sortez couvertes les copines. Ça pèle dehors! muak muak



Follow Me


Prendre rendez-vous avec moi ✨ ici


 

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire