samedi 26 mars 2016

sophisticated casualness

hey hey je suis de passage en express!
Ces derniers temps vous pouvez un peu plus me trouver sur mon instagram que sur mon blog et ma chaine. J’ai prévu beaucoup de nouveautés mais comme vous le savez il y a le monde  virtuel et la vie réelle...
Sur instagram, vous me posez beaucoup de questions, notamment sur les références du maquillage ou des vêtements que je porte. 
Je lis vos commentaires mais je ne peux pas toujours répondre, parfois je suis en voiture, ou parfois je suis occupée à faire autre chose, enfin vous savez comment ça se passe...
De toute façon quoi qu’il en soit j’ai décidé de revenir à la base, c’est à dire mon blog! C’est mon journal, j’ai commencé avec ce " carnet de bord "  et je compte repartir à zéro. Je ne suis pas " youtubeuse "  ou peut-être une youtubeuse en devenir mais on y reviendra, en tout cas, tous passera par là.
Voilà les références de ce que je porte et notamment de ce pull.
Merci à toutes les personnes qui sont encore là et qui apprécient ce que je fais. C’est important pour moi. Prenez soin de vous.


Pull " I'm not perfect but I am LIMITED EDITION " dispo ici
Ne vous attendez pas à une qualité de fou, par contre il tient plutôt chaud. 
C'est un crop hoodie, un pull court , je le précise parce que je suis " courte " du bustier (sourire). 
C'est quand même un pull que j'aime beaucoup, le message est clair:
" JE NE SUIS PAS PARFAITE MAIS JE SUIS UNE EDITION LIMITEE " 
Manteau parka khaki et cuir acheté à Dubai dans un OUTLET sold out 
c'est une veste d'hiver, je vous proposerais des vestes dans le même genre mais de saison parce que là ça ne sert pas à grand chose.

Jean Sud EXPRESS ancienne collection

Chaussures OXS  ancienne collection

Lunette FENDI dispo au Solaris des Champs-Élysées



Follow Me


Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire