jeudi 28 avril 2016

Rouge à lèvres RUBY de Bellapierre


http://nedjmaonline.blogspot.fr/

Peut-être que vous avez remarqué ce somptueux rouge à lèvre que je porte dans cette vidéo et que vous aussi, vous avez été séduite par ce rouge vif.

C'est un rouge à lèvres Bellapierre



Bellapierre est une marque de cosmétique qui a très bonne réputation outre-manche.  
Côté formulation, le maquillage se compose de cires naturelles et de pigments minéraux. 


J’ai eu ce rouge à lèvres dans une des beauty box Look Fantastic en édition limitée de Noël, oui oui, vous lisez bien, ça date de " la nouelle " c’est loin je sais, je n’ai pas eu le temps d’en parler mais j’y reviendrais parce que leur box c’est vraiment de la bombe. Une sélection excellente et un petit prix. Vous pouvez jetez un petit coup d'oeil ici.

 

En ce qui concerne ce rouge à lèvres, de prime abord , ça ne paye pas de mine. Le packaging est cheap, en plastique, c'est très léger, ce qui peux lui enlever toute crédibilité! 
Comme on dit, et je suis bien placé pour le savoir, il ne faut pas se fier aux apparences.  
J’ai sous estimé ce rouge à lèvres parce que dès l’application, la texture est souple et douce, ça glisse, ça brille, pas besoin de parler plus, sa couleur rouge, riche et ultra pigmenté parle d'elle même ! 

 

La couleur est canon!  Les lèvres sont canons!  Rouge ruby! Même le nom est canon, ça me rappelle le feuilleton " mexicanos "  Rubi! Je ne sais pas si certaines d’entre vous connaissent. Comme d'hab', je m'égare un peu. Ruby c’est THE bombe atomique qui fait tourner la tête des garçons. Oulala! Petite piquouse de rappel ou découverte pour certains…. Juste pour le plaisir,  ah wèè moi je suis comme ça !! J’aimais trop ce feuilleton Rubi.



Ce rouge Bellapierre ruby est aussi canon que la bombe Rubi. 
Petit point sur la tenue de ce rouge à lèvres, rien à en redire, elle est extrêmement bonne et n’a rien a envié au plus grand, surtout quand on sait qu'il n'y a aucun composant chimique dans ce tube de rouge!!  

 http://nedjmaonline.blogspot.fr/

La composition est ultra clean. Même si j'aurais préféré un packaging un peu plus luxueux, ce rouge à lèvre Bellàpierre reste un coup coeur et je ne vais pas hésiter à le glisser dans le sac à main pour jouer à la bella en mode Rubi la descarada. ;)
Dispo ici



http://nedjmaonline.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/pages/Nedjmaonline-blog/214799045265381?sk=wall

http://instagram.com/nedjmaonline

https://plus.google.com/111684383479842219180

  https://www.youtube.com/user/nedjmaonline1
https://twitter.com/nedjmaonline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...