jeudi 15 décembre 2011

Eau de bleuet + eyes-pillows = CIAO LES CERNES !!!

En ce moment j’ai une multitudes de choses à gérer, je cours à droite à gauche et la fatigue se fait sentir mais le problème c’est qu'elle se voit aussi.
Et oui qui dit manque de sommeil dit apparition de cernes et de poches.
Beaucoup sont concerné par ce problème cela est donc dû à la fatigue mais aussi à cause du soleil, des allergies, de la prise de certains médicaments...
On me demande souvent ce que je fais pour traiter ce problème récurent qui nous plombe le visage et qui nous donne mauvaise mine.
Côté maquillage je ne le présente plus, le touch éclat Yves Saint Laurent est un must-have, je l’utilise pour cacher les cernes lorsque je me maquille mais aussi pour apporter de la lumière à mon visage.
Mais sur le long terme, mon conseil pas cher, naturel et efficace c’est l’eau de Bleuet. Cette eau est connue pour ses propriétés adoucissantes et décongestionantes. 
J’utilise l'eau florale de Bleuet So'Bio Etic qui convient parfaitement. Ce soin procure une sensation de fraicheur. Mais vous trouverez de l'eau de Bleuet un peu partout.
En l’appliquant tous les soir à l’aide d’un coton imbibé en tapotant légèrement sur le contour des yeux et en laissant poser quelques minutes, vous retrouverez un regard reposé. Cette lotion élimine vraiment les cernes.
Il faut aussi boire beaucoup d’eau, on ne le répètera jamais assez, mais l’eau c’est vitale pour la vie ^^mais aussi pour l’éclat de la peau. Ne pas boire suffisamment d’eau la journée entraine la déshydratation et c’est également l'une des causes de l’apparition des cernes.
Mon astuce pour encore plus de résultat, mettez votre bouteille d’eau de Bleuet au réfrigérateur, à côté de votre eau de source ;) Les deux bouteilles font bon ménage et leur addition deviendra votre partenaire pour effacer toutes traces de poches et de cernes. En la conservant au frais, son action décongestionnante aura plus d'effets.

Pour aller un peu plus loin dans la quête d’un jolie regard. Vous pouvez aussi utiliser des eyes-pillows, ce sont de petits coussins que l’on remplis d’herbes aromatiques. Dans notre cas, on privilégiera les plantes au vertus apaisantes comme les fleurs de camomille, de lavande ou encore le romarin et les graines de lin. 
On utilise souvent les eyes-pillows pendant les cours de yoga mais on peut aussi y avoir recours pour se  détendre et reposer les yeux à tout moment de la journée.
Disponible ici
 
Alors voilà ma solution qui tient ses promesses: 
 Eau de bleuet + eyes pillows = dite au revoir au regard fatigué et bonjour aux yeux éclatants.
Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Coucou je lis tes conseils beauté, franchement ils sont super!!!! continue.....Bizzzz a plus

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup
    ça me fait trop plaisir
    je vais tenter de continuer régulièrement
    merci encore

    des bisous
    =)

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    Je kiff ton blog ma soeur !!!! tu es trop belle mashaALLAH continue comme sa, tu donne beaucoup de conseils qui m'aident énorméments !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...