mardi 13 décembre 2011

La crème lavante aux fleurs Léonor Greyl au secour des cheveux endomagés


La crème lavante aux fleurs de Leonor Greyl vaut vraiment le détour si on prend le temps de bien l’appliquer.
Comme je vous l’ai dit, ce produit a sauvé mes cheveux lors de mon passage du brun au blond.
Par contre je l’utilise sous forme de masque/shampoing, puisqu'il s’agit d’une crème lavante non moussante qui remplis parfaitement le contrat  puisqu’elle lave les cheveux et masque pour son action soin et anti démangeaison.

Il n’y a pas de secret, pour un résultat optimal, il faut l’appliquer à l’aide d’un peigne à dents sur cheveux secs, raie par raie, à la racine comme pour une coloration. Étaler ensuite jusqu’au pointe.
Massez tout en douceur.
Essayez de décoller les racines et masser du bouts des doigts afin d’aérer le cuir chevelu. Ajouter progressivement de petites quantités d’eau tiède tout en répartissant. 
Émulsionnez, la crème va légèrement mousser. 
Cette étape est importante car elle favorise la micro circulation du cuir chevelu.
Vous pouvez vaquer à vos occupations car ce produit est pratique pour le coup car sa texture crème épaisse ne coule pas. Parfois je laisse à l’air libre mais en cas de force majeur, quand mes cheveux sont très malades, je recouvre de papier d’aluminium pour encore plus de résultat. 
Pour ma part je le laisse poser 45 minutes à 1 heure pour une action en profondeur, mais pour une utilisation plus soft, un quart d’heure sera suffisant.
Prenez le temps de bien rincer tout en massant. Finir avec un coup de jet froid pour resserrer les écailles et apporter de la brillance supplémentaire.


Résultat : Elle apaise et assainit réellement le cuir chevelu. Elle transforme les cheveux secs et rêches en cheveux souples et brillants.
Seul bémol, la quantité pour le prix quand on a les cheveux très épais. Au final, bien qu’il se révèle très efficace, il faut beaucoup de produit.
Pour les personnes qui sont dans mon cas, petit détail non négligeable, son prix peut varier de quelques euros d’une parfumerie, ou d’une pharmacie à l’autre.
Quand on utilise beaucoup de produit, cette info peut être utile. ;)
Son utilisation fastidieuse peut aussi être gênant mais ça vaut le coup, et puis son parfum naturel de fleurs est fabuleux, il apaise et procure un vrai moment de détente. 

Les cheveux sont d’une souplesse extrême. 
Ajouter quelques touches de sérum de soie sublimateur pour finir en beauté.  Les cheveux sont faciles à coiffer et son odeur de jasmin est irrésistible. Le plus, par rapport à d’autre sérum de ce type c’est qu’il n’alourdit pas les cheveux. C'est un sublimateur comme son nom l'indique. Le moins, incontestablement son prix, surtout sur cheveux long. Je pense que ce produit est plus adapté aux cheveux fins.
Mais sans hésitation, je conseille la crème lavante  multifonction de Léonor Greyl à toutes celles qui ont les cheveux desséchés, fatigués, très frisés ou endommagés à la suite de coloration, balayage, etc.…
Pas de panique, la crème aux fleurs vient au secours de votre chevelure ! C’est un incontournable !





Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube
sc: nedjmaonline

5 commentaires:

  1. coucou, tes cheveux sont naturels sur cette photos? En tout cas ils sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc
      merci non ce n'est pas naturel,mes cheveux sont très bouclés à la base, mais après ce soin ils sont très assouplit.
      bisous
      (et désolé pour ma réponse tardive je n'avait pas vu le commentaire)

      Supprimer
    2. bonjour

      je souhiterai savoir si tu continu tjrs a utilise cette gamme et ce que tu en pense sur le long terme et ce que tu pense du serum vaut til le coup par rapport a dautre proteine de soie type biosilk??leonor greyl jaime beaucoup cette mmarque surtt le masque a lorchidéé ET LE SAHMPOING AU BAMBOU!!!
      merci et bonne continuation et tu as gagner une nouvelle abbonée!!!

      Supprimer
    3. bonjour,
      oui je continue car en général j'alterne les gammes et marques de produits.
      Le serum j'en suis moins fan par contre, pas adapté à mes cheveux épais je pense... par contre c'est de loin beaucoup mieux que biosilk, les produits Leonor Greyl sont sans silicones, sans parabens, sans sulfates... donc à long terme ça soigne les cheveux et leur apporte ce dont ils ont besoin. Biosilk j'aime beaucoup , c'est très efficace sur le coup mais a long terme ça étouffe plus les chveu qu'autre chose, c'est bourré de silicones.
      J'adore Leonor Greyl, c'est un budget trop important pour moi et mes cheveux long et épais, mais le résultat est super, cest une valeur sure et j'adore le parfum de leur produit.
      Le shampoing à la creme de bambou je ne l'ai pas testé, par contre j'ai entedu de bon retour a son sujet. Mais la encore je te conseille de l'appliquer comme la crème lavante aux Fleurs sit ut l'essaie car apparament il mousse très peu aussi.
      Essaie de voir en fonction de ton type de cheveu, ce dont ils ont besoin, tu peux faire faire un diagnostic sur leur site ;) http://www.leonorgreyl.com/fr/diagnostic.php

      en tout cas Leonor Greyl c'est un investissment mais c'est sain et c'est une valeur sure;)
      bisous ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, j aimerais savoir comment tu as effectué la coiffure sur la photo, c'est très joli comme boucles !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...