vendredi 18 juillet 2014

SOFT CORAL



Je reviens avec un look du jour qui est plutôt simpliste en réalité. J'ai voulu tester le jegging mais je n'ai pas trouvé ça très confortable, rien ne vaut un bon vieux jean à l'ancienne. Donc je porte ce jegging bleu avec un chemisier sans manches à col claudine. Rien de sensas' en fait mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ce chemisier qui vient de la boutique Koton (encore une fois). Il est vraiment originale, l'imprimé à fleurs se mixe très bien avec ce col claudine et les broderies qui cache discrètement le décolleté. 
 
J'ai beaucoup aimé l'association des matières, le jean rehaussé par le motif floral orange et la broderie. Le pendant à nouer au ventre casse le côté stricte du col et encore je le noue de façon soft. C'est plutôt chargé, c'est pour cela que je suis restée très basic pour le reste de la tenue. Et encore j'ai osé porter des sandales oranges. Voilà pour cette tenue aux notes acidulés.
La question du jour est : " Quel poudre utilise-tu pour matifier le teint? " J'utilise ce type de poudre pour retravailler les zones illuminées par l’anti-cerne ou le touche éclat ; la plupart du temps je prend ma poudre Illuminating Finish Powder Compact Bobbi Brown (disponible ici), c'est un de mes indispensable qui sert surtout à matifier les zones qui ont tendance à briller.


Pour la petite histoire, quand je suis allée à la boutique Bobbi Brown pour voir ce qu’il y avait de beau, comme à mon habitude, de rouges à lèvre à fards en tout genre, je me suis mis à faire quelques tests. 

Je venais juste en visite mais comme d'hab' je ne peux pas m'en tenir à la phase " regarder ". Une petite voix dans ma tête raisonne " Tu mérites un nouveau rouge à lèvre. Tu mérites un nouveau rouge à lèvre ... " et j’ai d'abord succombé pour un Rich Lip Color en teint soft coral, un pêche pâle qui porte très bien son nom (disponible ici). Au passage il s'accorde très bien avec les fleurs de mon chemisier alors pas de regrets (on déculpabilise comme on peu).

Cette couleur corail est très flatteuse en saison estivale. 
Bref, je continue par explorer le corner dédié au teint quand les poudres commencent à me faire la peau douce. Après mûre réflexion concernant la teinte qui me conviendrait le mieux, la natural tan 4.25 a fait l’unanimité. 

Quand la maquilleuse m’a appliquée cette poudre veloutée à la texture légère, je me suis empressée d’aller sous un spotlight pour voir le résultat, et là, c’était ma peau, pas d’artifice, un effet naturel mais matifié et illuminé à souhait. 

J’avais senti qu’elle se fondait bien sur ma peau. Mon intuition ne m'avait pas trompé, l’aspect de ma peau était net tout en restant naturel. Sans hésitation je décide de la prendre et là comme par hasard il n’y en avait plus, ça tombe toujours sur moi! J’étais tellement dégoutée que j’ai fait plusieurs Mall pour la trouver. 
C’était trop tard, elle était sold out à Dubai. Il a fallut plusieurs mois pour la voir réapparaitre. Mais finalement ce qui est difficile à trouver et encore plus appréciable.

Ce que j'aime? L'excellente qualité de la poudre qui sublime la peau, qui couvre les rougeurs et les irrégularités.
On peut l'utiliser comme poudre " buvard " qui contrôlera la brillance provoqué par l'excès de sébum pour une bonne partie de la journée. Il existe environ 16 teintes pour le bonheur de toutes les carnations.
Pour voir ce que ça donne en vidéo ça se passe ici et .
  

La beauté intérieure sublimée de l’extérieur, c’est le credo de mon blog et je m’aperçois que cela fait longtemps que je n’ai pas parlé d’aliment beauté. Il y a vraiment eu trop de laisser aller par ici! Mais finalement ça tombe bien et j’en profite donc pour continuer aujourd'hui ma saga minceur avec un aliment minceur de grande qualité.

D’abord, est-ce que je vous ai convaincu ou non pour la remise en forme? Si oui vous devez probablement être courbaturée et me détestée (sourire) alors je vais me rattraper et être plus sympa. Je vous donne ma deuxième astuce minceur, et cette fois-ci c’est très facile. Mon super pote minceur n’est autre que le pamplemousse..

Au cours des derniers mois j’ai d’abord réduit les boissons gazeuses, je bois toujours du thé, j’ai doublé ma consommation en eau et j’ai surtout commencé à boire du jus pamplemousse et ça m'a beaucoup aidé à éliminer. 

makerssociety.com
A la base je ne suis pas une grande fan de pamplemousse finalement je le consomme au quotidien. C’est un véritable allié de beauté qui n’est pas toujours mis en valeur alors qu’il regorge de bienfaits, d’abord de vitamine C ce qui est top pour commencer la journée mais il fait surtout partie des aliments qui aide à bruler les graisses. 

 


Pour comprendre un peu les choses il faut savoir qu’au quotidien  nous consommons beaucoup d’aliments qui ont des effets néfastes sur notre organisme. Je pense que jusqu’ici je ne vous apprends rien. Pour faire simple beaucoup d’aliments ont la particularité de stocker d’avantage de graisses. 
Pour manger sainement vous pouvez déjà commencer par consommer bio, c’est mieux; fuyez les pesticides autant que vous pouvez, éviter et même supprimer les fritures et aussi tout les aliments qui ont été modifié, conserves, boites, gâteaux, chips…

Alors dans l’idéal il serait bon d’éviter de consommer ce type d’aliments, mais je sais bien que dans la pratique c’est une autre histoire, mais comme je l’ai dit dans mon précédent billet, c’est tout ces petits efforts qui donneront du résultat. Allez-y en douceur, commencer par adopter les bon réflexes. C’est à ce moment là que le pamplemousse joue un rôle majeur ! En l'ajoutant à votre alimentation, vous éliminerez plus facilement les graisses stockées. J’ai commencé par consommer un verre de jus de pamplemousse chaque matin puis j'ai enchainé durant les repas selon mes envies.

Si cela vous lasse n’hésitez pas a piochez dans la famille agrume. Vous avez aussi ses frères et sœurs citrons, citrons vert et oranges qui font le même boulot.

N’hésitez pas à presser quelques gouttes de citron sur vos plats. Là encore le citron est un brûleur de graisse. 
  
Bon, il y a encore du boulot, en attendant, prenez soin de vous, de votre alimentation pour votre beauté mais aussi et surtout pour votre santé. 
Des bisous <3


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

 

2 commentaires:

  1. Coucou nejma

    que dire.... tu es juste sublimissime mashallah continue comme ça on te kiffe; que dieu te protège du mauvais œil

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très très jolie, tu es même rayonnante je dirais même :)
    J'adore ta tenue ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...