vendredi 3 février 2012

I'm back ... Carpe diem!




Voilà environ un mois que j’ai disparu de la population. Moi qui comptais démarrer 2012 avec pleins de bonne résolutions ! Je m’étais dit que j’allais changer mon hygiène de vie et tout et tout … bah cacahouète! rien ne s’est passé comme je le voulais ! Mon chargeur mac ne marchait plus, du coup plus d'ordi… Et ce n’est pas tout, dès que j’ai vu un brun de soleil, tout, j’ai voulu faire la belle, je me suis trop découverte et voilà !  Je suis tombé malade, j’ai enchaîné angine, bronchite, rhume, la total ! Je suis tout juste en train de me remettre, le rhum persiste mais j’espère que ça sera bientôt fini. Surtout que j’ai pleins de choses à raconter, des nouveaux produits testés, mon programme pour être au top cet été … Enfin, chaque année je fais un programme mais je ne m’y tiens pas… Bref j’ai un tas de truc dont je voulais vous parler mais je n’étais vraiment pas en forme, ça m’a un peu frustrée ! Tout mes plans de janvier sont tombés à l’eau et à chaque fois que je prévois quelque chose, rien ne se passe pas comme je veux !  Et souvent quand rien n’est prévu, c’est à ce moment là que c’est toujours trop bien ! Alors une chose est sure, maintenant, je ne prévois plus rien,  Place à l’improvisation !
Carpe diem !



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire